Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'sndr
K'sndr
Derniers commentaires
7 avril 2008

Gastroboy (P1/2/3)

p3_INTERNET

p2_INTERNET

p1_INTERNET

Cité lors d'une belle discussion amicale, le nom de "gastroboy" sonna pour moi comme une évidence,celle de donné vie a un super héro capable de s'envoler en pétant, d'arrêter des camions en vomissant et d'utiliser ses propres déjections en guise d'arme mortelles. projet en tête et sourire sadique au lèvres, je me mis en quête de commencer cette FARTastique Adventure of Puke & Poo aussitôt après l'achévement de mon oeuvre Magistral (les connards....vous les connaissez j'espère...). Par chance et grâce au site BDA (cf lien), le talentueux et sexy JulienD se proposa avec la plus grande joie pour dessiner entièrement ce projet gargantuesque dont je vous propose les trois premières pages...

Publicité
Commentaires
S
surtout avec le texte ! on est pas tous pareil , bordel ! et il est important de se faire un nom , meme si on est pas aidé quand on rote , on pete , on chie ! ... ça rend ses lettres de noblesse à la scatologie , selon le vieil adage : "pete un coup ça ira mieux !"
S
cependant , belle mise en scene holywoodienne et colo flashy bien décallée !
S
Une entrée en matiere somme toute assez conventionnelle , peut etre afin de faire ressortir d'avantage les qualités -insoupçonnés- du seuperhéros ...
K'sndr
Publicité
Publicité