Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'sndr
K'sndr
Derniers commentaires
7 avril 2008

FecalFreak

Petit projet de 3 planches qui est la reprise d'une chanson de regurgitate (grindcore) en BD. c'est en anglais, c'est en N&B et c'est tout crade! ça faisait longtemps que j'avais pas fais des trucs horribles, je me suis donc pris un petite moment de détente ! (pour ceux qui ne comprendraient pas, je ne mange pas mon caca!!!)

fecal_freak_P1_copie

fecal_freak_P2_copie

20288610

Publicité
Commentaires
S
la scatophilie a trouvé son fier représentant bédéïste ! ... à propos , pourquoi une telle fascination pour le caca , et en regle générale , pour les déjections humaines ? ...
K
...apparemment!
J
ooo, toi ...<br /> tu manges ton caca !
K'sndr
Publicité
Publicité