Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'sndr
K'sndr
Derniers commentaires
7 avril 2008

LesConnardsDeL'ouest P1/2/3/4

16198289

16198269

16154381

16154405

16154485

"Editée dans 37 pays dont la slovénie , la BD "les connards des l'ouest" a était traduite en 112 langues. les ventes ayant largement dépassées celle de snoopy et de garfield, l'auteur a décidé d'adapter sa série au ciném.....

" rolling stones magazine" 09/87

En gros les connards de l'ouest c'est quoi???

bah je dirai que c'est une BD encore en cours commencée en septembre 99. Le dessin est assez inégal et franchement pas terrible, surtout dans les premières heures (vous pouvez juger mais ce serai gratuit de votre part:). L'action se déroule à big dick city, que l'on peut traduire pour les anglophobes comme  "ville de la grosse bite" (j'avais 15 ans)et le texte se trouve être particulièrement grossier, voire minable. Je tiens d'ailleurs a affirmer que je ne suis pas homophobe.

Pour commencer, je laisse a vot' disposition les 4 premières pages de ce pamphlet littéraire, dont la couverture du premier tome (part1 = 60pages)

Publicité
Commentaires
S
par contre , il parait que tu fais un numéro 2 ? dis donc , tes toilettes ça doit etre verdun ! ... sans dec' ! ... le délire , c'est bien cinq minutes , mais là , c'est inquiétant ! plus de 100 pages sur ce sujet ! t'es fort ! ... franchement , tu devrais d'avantage te consacrer à "GASTROBOY" , ta fibre scatophile y est plus subtile ... meme si la scato a , "enfin" ses lettres de noblesses rendues , tel une oeuvre d'art avec "les connards..."
J
C cool, je vais pouvoir la redécouvrir ta BD
K'sndr
Publicité
Publicité