Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'sndr
K'sndr
Derniers commentaires
11 avril 2008

Bonus "LesConnardsDeL'ouest"

les_connards_P100_promo

Et oui!!! les connards de l'ouest avance toujours, lentement mais surement! Avec tous ces projets je sais plus ou trop donner de la tête!! enfin voila, je viens de terminer ma 100ème pages il y a quelques jours et j'en suis très fier. ça va maintenant faire 7ans 1/2 que Rufus est arrivé a BigDickCity, enfin quelques jours si on se met vraiment a sa place...et je compte bien bouclé le tout d'ici 1 ans . Allez, je laisse la page qui apparaitra comme la #40 dans le tome2 tres prochainement!

100

Publicité
Commentaires
S
... alors que la seule association avec un autre qui se soit soldée sur un semi-échec soit avec moi devrais-je dire ! ... OUI CAR C'ETAIT PAS TRES CLAIR !!!!!
S
à moins que ce ne soit qu'une illu pour présenter la série ? ... oh la bourde ! ...<br /> Je serais pas un peu jaloux des auteurs de séries à succes réalisées avec mon artiste fétiche , julienD , moi ?!? alors que la seule association de ce dernier avec unautre s'est soldée sur un semi-échec ?!? non , non , je dois rever ! ... ^^
S
on remarqueras d'ailleurs sur la planche du haut , que k'sdnr fait une référence incroyable à cet auteur mésestimé de la B.D scato : K'SDNR ! ... mieux ! il cite en référence "les connards..." dans "les connards..." !!!! trop fort !
J
c vraiment cool, on voit vraiment que tu progresse, que c'est de mieux en mieux au file des planches. T'es un pro :)
K'sndr
Publicité
Publicité