23 janvier 2010

Anniversaire et nouveau blog!!!!!!!!!!!!c'est chié!!!

  Et oui GASTROBOY fête ces deux ans d'existance, pour l'occasion un nouveau blog vient d'être crée répondant au doux nom de : TRASH'EM COMICS http://trashem.canalblog.com/Vous y retrouverez dessus la suite des aventures de gastroboy et pleins d'autres choses à venir (FANZINE, BD, phallus, blagues pourries enfantines...)même si au vu de mes statistiques ce blog pourrait être considéré comme mort...BAH il ne l'est pas, alors vous pouvastre viendu encore steupléCoeur²K'sndr
Posté par Ksndr à 18:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 décembre 2009

Couverture LCDL'O Tome 2

10000 ans plus tard.... Logo par JulienD
Posté par Ksndr à 19:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 août 2009

G.A.S.T.R.O.B.O.Y

GASTRO TERROR :A GASTRIK NIGHTMARE85 pagescolor by : http://juliendbdamoi.canalblog.com/
Posté par Ksndr à 19:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mars 2009

Gastroboy : 1 an!!!!!!!!!!!

Et voila...1 an!!! une putain d'année!!! bon avec 2 mois de retard...mais que voulez vous....l'artiste actuel a malheuresement autre chose a faire que dessiner...beh oui...il gagne sa vie en faisant un boulot...alimentaire...des études...bref...ça fait donc 1 an maintenant que gaston colli alias "GASTROBOY" existe...JulienD viens de terminer la page 73 qui est la première du chapitre 5. un chapitre 6 suivra pour ainsi boucler ce premier projet.a suivre...
Posté par Ksndr à 16:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2009

MS-21 "PREVIEW # 1"

MS-21 nouveau projet avec julienD (cf lien), on n'a rien commencé de concret pour l'instant, juste des ébauches, mais ce sera pour cette année, juste après gastroboy!!!!
Posté par Ksndr à 19:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
28 septembre 2008

Mot de l'auteur #2

Coucou a tous, merci pour tous ces com'. le Blog n'est pas mort, loin de la, c'est juste que je suis parti Quelques temps très loin. maintenant c'est Come Back To The Faculty, du coup il y aura pleins de planches de gastroboy, et celles d'une nouvelle série avec mon alcoolyte JulienD, mais peut être pas avant mars 2009. (c'est une estimation mon JuJu). Quand Aux Connards De L'ouest, ca va avancer, mais je laisse la priorité a Gastroboy! So Long Sucker!!!!!!
Posté par Ksndr à 12:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 juillet 2008

JulienD & K'sndr : MacrosCopie Gastrique interPylorique

Pour une fois que l'on peut voir nos artistes préférés!
Posté par Ksndr à 17:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 avril 2008

Gastroboy #1

Gaston Colli Aka Gastroboy
Posté par Ksndr à 15:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 avril 2008

Bonus "LesConnardsDeL'ouest"

Et oui!!! les connards de l'ouest avance toujours, lentement mais surement! Avec tous ces projets je sais plus ou trop donner de la tête!! enfin voila, je viens de terminer ma 100ème pages il y a quelques jours et j'en suis très fier. ça va maintenant faire 7ans 1/2 que Rufus est arrivé a BigDickCity, enfin quelques jours si on se met vraiment a sa place...et je compte bien bouclé le tout d'ici 1 ans . Allez, je laisse la page qui apparaitra comme la #40 dans le tome2 tres prochainement!
Posté par Ksndr à 18:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]