Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'sndr
K'sndr
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Anniversaire et nouveau blog!!!!!!!!!!!!c'est chié!!!

 

gaston_colo_myspace__1_

Et oui GASTROBOY fête ces deux ans d'existance, pour l'occasion un nouveau blog vient d'être crée répondant au doux nom de :

TRASH'EM COMICS

http://trashem.canalblog.com/

TEM_log

Vous y retrouverez dessus la suite des aventures de gastroboy et pleins d'autres choses à venir (FANZINE, BD, phallus, blagues pourries enfantines...)

même si au vu de mes statistiques ce blog pourrait être considéré comme mort...BAH il ne l'est pas, alors vous pouvastre viendu encore steuplé

Coeur²
K'sndr

Publicité
Commentaires
K
mais non on est tous là!!! d'ailleurs les PPP faudrait voir a vous bouger le cul!! j'ai donné 50€ pour mon N°14!!!! et pis c'est pas ma faute si j'ai pas du net...je suis un gros pauvre en ce moment...ça coûte cher les zines bande d'enculés!!!
K
n'importe quoi, c'est pas en faisait autre chose que ça va changer !
P
Ah ouais d'accord tout le monde c'est barré ?
K'sndr
Publicité
Publicité